mardi, août 30, 2005

PinUp et moi


une jument assez speed et plutot nerveuse
une fois elle s'est battue avec RiverSide en pleine balade en foret,je suis tombée dans la melée ,ce qui m'a vallut un coup de genou de cette charmante jument dans la machoire....c'est l'accident "le plus grave" que j'aurais eu a cheval:
j'ai a moitié perdu connaissance,et je ne sais pas comment je suis remontée pour finir la balade!!je me souviens avoir dit a Guy,le moniteur,que j'etais "sonnée" (tu parles d'un euphemisme!!) et que j'avais tres mal a la machoire,et puis plus rien,le noir complet!!
finalement je suis rentrée chez moi (j'etais accompagnée,heureusement) et le medecin m'a gentiment "remis " la machoire en place (clic clac crac...et voilà°_°!)
Le club n'aurais jamais su ce qui s'etait passé si je ne leur avais pas dis par la suite et je n'ai même pas eu a aller a l'hosto

n'empêche que ça me derange de ne pas savoir du tout comment je me suis retrouvée au club ni comment s'est fini la balade ~_~
....que de bons souvenirs...

hormis cela,cette jument etait assez appreciée de certains,moi même au debut (enfin,avant laccident)je l'aimais bien!

Aucun commentaire: