mardi, août 23, 2005

Shin


Mercredi 29 juillet 1998,Hardelot.
On l'appelait Le Nouveau,il n'avait même pas de vrai nom.Je ne sais pas exactement quand il est arrivé au club ni quand il en est reparti.
Je ne l'ai monté qu'une fois mais cette fois là j'ai autant appris qu'en une semaine de stage!!C'etait un cheval vraiment bien ,sympa.
J'ai appris qu'il avait ét battu,ce qui expliquait sa peur de tout...une voiture,une chaise de jardin,mais il reste adorable et parfaitement controlable.Un petit écart de temps en temps,pas de quoi criser.
...."un second Declic" comme le disait Mme Rhomer...mais malheureusement pour lui il "n'avait pas la santé" et le club s'en est separé....pour moi c'est Shin (qui veut dire ,entre autre, "nouveau" en Japonais)un bai brun ni trop grand ni petit.Un cheval adorable monté une heure par une petite pluis fine comme on en trouve toujours dans le nord en été....

je l'adore,tout comme Tany et Perle.Tout simplement.Et tout comme eux il n'y a que tres peu de chances que je le revoie un jour...si il est toujours en vie...

Je n'ai pas de photo de lui,c'est bien dommage,alors j'ai fait ce petit collage/montage


J'ai mis toutes mes anciennes photos,ça y est je n'en ai plus!...c'est pas tout a fait vrai,il mes reste encore une ou deux de Tany et Perle que je garde pour d'autres occasions.En tout cas,toutes les suivantes seront donc des clichés recents...il ne risque pas d'y en avoir autant que jusqu'a present vu qu'il n'y a personne pour photographier mes exploits!!enfin je vais essayer de me debrouiller quand même.

Il y a tant d'autres chevaux et de poneys que j'ai monté et dont j'aurais aimé avoir la photo...




Aucun commentaire: