vendredi, septembre 30, 2005

Brice









nononon il ne s'agit pas d'un nom de cheval mais du nom du meilleur instructeur que j'ai eu !!
(Laurent aussi il etait super mais il n'est pas resté tres longtemps a la Bouquetiere...ou alors il ne faisait pas les cours de mon niveau...il me semble l'avoir vu donner cours chez les poney une fois...hmmm j'ai vraiment pas une bonne memoire pour ce genre de choses ~_~)
Hehee tout ça me rapelle la fois où une fille de mon cours avait lapsucé( je veux dire :avait commis un lapsus)En appelant Brice du nom du cheval qu'elle montait:
"_Vece...euh pardon Brice!
_comment tu m'a appelé là???"
On s'etait payé un fou rire ce jour là...
Et au fait le nom du cheval c'etait Vecetou Dax (prononcer a l'italienne:Vétchétou)
Oui ok tout ça n'est absolument pas interessant sauf pour moi:je voyage dans mes souvenirs :P
Et puis c'est l'occaz de mettre quelques pitite photos de Bricounet que j'ai piquées sur
http://ecurieslacibonne.skyblog.com et http://lys83.skyblog.com et que je me suis permise de recadrer un peu hehee^_^

Tout ça pour dire que les BON instructeurs et autres "profs d'equitation" ne courrent pas les rues(les ecuries plutot!)!!
j'ai eu l'occasion de monter dans des tas de clubs differents et ce depuis que j'ai 9 ans et vraiment j'ai rarement vu des personnes de valeur au milieu de la carriere ...

Je ne nommerais personne parce que où que je sois montée j'ai quand même appris des choses (fût-ce ce qu'il ne faut pas faire)mais entre les sadiques qui te culpabilise alors que c'est pas ta faute(et encore moins celle de ton cheval) juste parce qu'ils ont perdu un concours,les lèches bottes qui donnent toute leur attention a la fille de machin pour des raisons louches,les gateux qui ne voient pas ce qui ce passent des que ça va un peu vite et les imbus qui ont tout appris dans Cheval Mag...j'ai vu de tout!!
Bien sur personne n'est parfait mais je n'ai jamais autant progressé en obstacle que pendant les cours et les stages avec Brice...
et dire que maintenant tou serait a refaire-_- je n'ai pas vu la moindre pitite barre depuis si longtemps!!!















Comment l'oublier quand il fredonnait le refrain de Freed from Desire de Gala dans la carriere....Cette chanteuse a completement disparue de la scene et ses chansons aussi mais a l'epoque c'etait un tube=D!!

Aucun commentaire: