samedi, septembre 24, 2005

Carmen et moi


ce jour là ,carmen me faisait des derobades,comme a son habitude(Carmen c'etait Miss derobade!!)une fois a droite,une fois a gauche et hop,un refus!Y avait un obstacle avec en dessous un bac en plastique(qu'on peut eventuellement remplir d'eau....mdr je me souviens mm plus comment ça s'appelle ce truc!!)et là j'ai bien failli choir la dedans
_ah dommage!ils sont trop gentils vos chevaux!remarque Carmen,elle en a jamais vu des obstacle comme ça!

en fait je crois que Carmen avait fait beaucoup de rando avec son proprio...soudain en plein parcours Brice me hurle de m'arreter,je me demande vraiment pourquoi,j'avais pas gaffé,et là je le vois qui ramasse un truc par terre,la sangle avait cassé,c'est la premiere fois (et la derniere,jusqu'a maintenant) que la sangle tombe comme ça!
_Putain,c'est de la merde ces sangles!
remarque judicieusement Brice-_-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ça ma ptite dame,la flotte effraie souvent les chevaux,surtout
les + jeunes.
Tiens,vlà que moi aussi,je ne me
rappelle + du nom donné à ce genre
d'obstacle et pourtant,j'en ai lu
des bouquins sur l'équitation...
arf!.
Sinon,je me souviens avoir lu ds ces fameux livres qu'au début,la
flotte était généralement remplacée
par une planche peinte en bleu.
Enfin,ça concerne l'entrainement
des jeunes chevaux quoi...