dimanche, septembre 25, 2005

Roxane et moi


. Roxane pour changer un peu^_^ entraineùent avnt le concours....ou concours lui meme??
comme je n'avais pas pu mettre mon costume de concours noir et blanc pour des raisons obscures j'avais participé en sweat et pantalon d'equitation ordinaire.Ca le faisait pas...en plus je me paye une derobade et une barre!!
c'etait pas mon jour!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum...dommage que ce magnifique
saut ne s'agrandisse pas quand je
clique dessus,snif!.

Anonyme a dit…

T'es sure?c'est bizarre parce que kan je clic dessus,ça marche bien pourtant...ou alors c'est l'ordi que tu utilise qui est naze :p

Anonyme a dit…

Ah aujourd'hui,ça marche,miracle!

Thistle a dit…

lol
comme ça tu pourras avoir un beau poster de moi ^.^

Anonyme a dit…

Mwaaah et puis quoi encore? 15 euros et un mars peut-etre?.