samedi, novembre 05, 2005

Renovation

non,"renovation"ce n'est pas le nom d'un cheval
j'entreprends une pitite renovation de ce blog.grace au scanner qu'on m'a preté j'ai pu faire des scans corrects des toutes mes photos et je remplace progressivement toutes celles qui sont un peu floues (y en pas mal!!en fait,je les remplace toutes)

donc si ya pas de nouveautés,les archives sont en renovation...et j'ai même retrouvé des vieux clichés que je n'avais pas encore mis ici!hehee

HEY dis c'est pas tres sympa de visiter mon blog et de ne pas laisser le moindre chti commentaire...aah j'en vois qui se reconnaissent là!allez quoi!
je suis tres curieuse et j'aimerais juste savoir combien de personnes regardent ce blog
°_~

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
jellyfish a dit…

et ps de SPAM hein!!
*grumble*

Anonyme a dit…

Je fais que passer,ton blog a l'air cool mais j'aime pas trop les chevaux,dommage !

Anonyme a dit…

pfff finelement je devrais pas trop m'enerver comtre ces spam...ils sont tellement...comment dire...
"it's all about oysters"
"What would Jesus blog?"
rsss

Anonyme a dit…

sympa ton blog!je connais pas tous ces chevaux mé yen a ki on l'air cool,merki pour ton com sur mon skyblog;)

Anonyme a dit…

je fais que passer aussi,j'ai juste cliké sur "next blog"...

Anonyme a dit…

good blog!

Anonyme a dit…

il est super ton blog!depeche toi de finir tes renovations!!mm si je monte pa a cheval,j'aime bien regarder tes tof,t'as l'air cool sur tes chevaux!
kiss miss

jellyfish a dit…

merki Adrian^^

Anonyme a dit…

nice blog!I love horses,but even if I understand French,I don't speak it.I know,that's weird!
sorry :(

Anonyme a dit…

joli blog:)