mercredi, janvier 11, 2006

Perle


Posted by Picasa ce blog serait tres incomplet si je ne parlais pas de Perle et des
chevaux de l'association La Carriole!!
j'ai eu l'occasion de monter cette merveilleuse jument pendant 10 jours de vacances où je me serais crue au paradis...
ah ces longues heures de rando dans le massif de l'Esterel...
l'association comptait alors 4 chevaux:Perle,Banok,Daisy et Douce(qui est maintenant décédée)
ils etaient installés dans des prés ,il n'y avait pas de box....quand je suis arrivée ils
etaient en train de construire une cloture destinée a Douce qui allait arriver....

que de bons souvenirs....et malheureusement trop peu de photos!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah,en tout cas,elles sont bien
chouettes ces photos! et dire que
j'en attendais impatiemment d'autres!.

Anonyme a dit…

rooo c'est vrai? c'est trop sympa!!enfin quelqu'un qui s'interesse un peu a ce blog!!*émue*
je mettrais tres bientot d'autre photos,t'inquiete ~_^