samedi, janvier 14, 2006

Perle


Posted by Picasa
Dire que depuis 1994 je cherchais a avoir de ses nouvelles et c'est il y a quelques moi que j'ai trouvé le site de l'association.Juste avant qu'il ne soit supprimé.On peut dire que j'ai une bonne etoile^.^.Elle est maintenant a la retraite a Sillan-la-Cascade toujours dans le Var...J'aimerais tellemnt la revoir,même de loin...j'ai si peu de photo d'elle..
Je la montais tout les jours ou presque,c'etait un peu comme si elle avait été ma jument pendant 10 jours!!

Des allures confortables,un caractere en or...comment oublier tout ça!!

On allait souvent en balade jusqu'au chateau d'eau,la vue etait merveilleuse et comme c'etait pendant les vacances de pâques il ne faisait ni trop chaud ni trop froid...sauf la nuit dans la maison qu'on nous avait pretés,on se serait crus dans une cave.
Mais c'est rien comparé a ces belles journées passées a cheval avec ma Perle que j'adoooore^o^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah le Var...que de souvenirs
équestres pour moi aussi ds cette
région!.