samedi, février 04, 2006

moi et...heu...


Posted by Picasa les Arcs,été 2003, au retour d'une rando...
et toutes les reflexions concernant mon derriere sont malvenues!lol!
blague a part,la grosse bouteille qui flotte n'est pas remplie de pinard et la bassine ne contient que de l'eau(que les cavaliers peu delicats peuvent eventuellement partager avec leurs chevaux...)
n'empeche c'est tres curieux mais pas moyende me souvenir du nom de ma monture...pourtant je ne l'ai pas monté qu'une fois!moi qui ait toujours eu une bonne memoir des noms de chevaux!!là ça m'etonne vraiment...pas la moindre idée...~_~

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh quelles fesses sympathik...tu serais pas une cousine éloignée de Jennifer Lopez,la bomba latina au postérieur rebondi? attention:
l'alzeihmer power te guette...lol!

jellyfish a dit…

mdr!!
n'empeche j'ai bcp refléchi et j'arrive pas a retrouvé le nom de cette jument!!!
~_~