vendredi, avril 07, 2006

Apollo


un peu space cette photo,mais c'est de sa faute il n'arretais pas de bouger....

je dois dire que ce cheval,eh bin je ne m'entends pas vraiment avec lui.Non pas parce qu'il bouge un peu et qu'il peut se montrer un brin enquiquineur,non pas du tout!
je ne sais pas,c'est une question de reaction chimique...je sens qu'ne tre lui et moi ya rien a faire...il y aura toujours un mur...
enfin je ne l'ai monté qu'une fois et si je retourne a la Cambre un jour,'espere ne pas avoir a le remonter...vriamnet je ne sais pas comment expliquer mieux,ça m'a rarement fait ça avec un cheval...



















































encore une que j'ai piqué sur ce blog tres sympa et tout plein de photo de chevaux de la Cambre
http://lacambre.over-blog.org/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah la fameuse alchimie avec tel ou tel cheval...perso,moi aussi,je ne
me suis jamais entendue avec Manoir,un selle français ke j'ai monté une seule fois,c'était l'horreur!.