samedi, juillet 08, 2006

Echo et moi


Enfin des photos de moi a cheval^_^
merci a la personne super sympa qui a fait les clichés!!(hehee)

Echo est super sympa,comme tous les chevaux de ce centre equestre d'ailleurs!!!vraiment j'adore ce club!le decors est sublime,les chevaux cools et le moniteur fait des cours intelligents!!!!(c'est rare mais ça existe!lol)serieusement je crois bien qu'avec Brice et Laurent,il fait partie de mes moniteurs favoris^;^...mais je vais m'arreter là,on pourrait croire des choses qui ne sont pas!



j'ai pas les bras un peu raides?
~_~































Tiens en recadrant les photos je decouvre qu'on apperçoit Denis(le moniteur)sur la deuxieme !!
quelle poussiere quand meme!!



"suis-je sur le bon pied?"











le gars sur la double ponette noire(Prune) derriere moi monte plutot bien pour son niveau,il parait qu'il a pas 6 mois de pratique et il monte avec des galops 4!En tout cas il et motivé et il a pas les jetons :P
...quelle vue splendide quand meme...

Aucun commentaire: