lundi, juillet 03, 2006

Kaya


Enfin des photos toutes fraiches^.^!

Eh oui je reviens de La Féclaz en Savoie où j'ai pu monter dans ce charmant club qu'est le "cercle equestre Volte-Face"^o^

Super sympa cette double ponette!on a fait obstacle,pour un premier cours depuis un moment,c'etait une sacrée remise en selle.
d'ailleurs je me suis gamméllée lamentablement!!et 2 fois en plus -_-'
D'abord j'aborde la ligne comme une nulle et sur le dernier oxer la ponette me fait un refus et la qu'est ce que je fais?je vais faire bisou a la barre-_-'
En plus c'etait evident qu'elle allait pas la passer cette barre mais ça y a que moi qui l'ai pas vu!
Punaise je me suis laissée avoir comme une debutante j'y crois pas!
A l'epoque où je montais Carmen je me serais pas laissée avoir comme ça!!
Enfin je me suis pas fait mal (quand meme ouilleouilleouille!lol)


Kaya en train de choper ma bouteille d'eau




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi cette ponette mais bonjour le refus d'obstacle lol!

jellyfish a dit…

^^ c'etait quand meme bien ma faute si je me suis cassé la figure :P
lol